Retour à la liste

Sortir ses animaux au jardin

Qu’ils soient petits ou grands, à poils ou à plumes, vous aimez vos animaux de compagnie. Pour les rendre heureux, rien de mieux que de les laisser s’épanouir dans votre jardin lorsqu’il fait beau. Des chiens, aux chats, en passant par les lapins ou même les poules, nous avons tout prévu pour que vos animaux s’amusent au jardin.

Il fait beau, sortez vos animaux !

Lorsque l'été arrive, vos animaux de compagnie auront aussi chaud que vous, alors pour leur permettre de se rafraîchir et de boire comme ils le souhaitent, vous pouvez installer un bassin préformé au fond du jardin. Les chats, chiens ou encore les lapins pourront alors se désaltérer voire se baigner pour les plus téméraires. Décorés, ces bassins pour jardin séduiront également vos invités.

  • Sortir ses animaux au jardin

    Veillez à leur sécurité et à leur confort !

    • Mais attention, les animaux peuvent avoir des envies d'ailleurs si vous n'êtes pas assez vigilants. Pour éviter qu'ils ne s'échappent, plusieurs solutions s'offrent à vous. Le grillage métal Galvanex, que vous pourrez tordre facilement sera adapté à la conception d'enclos pour des poules ou des lapins. Aussi, pour délimiter précisément un enclos, vous aurez certainement besoin des poteaux Quick Post, d'une hauteur de 1,25 m et particulièrement faciles à utiliser : Un système d'accroche sans outils du grillage est intégré.
    • Une autre solution consiste à créer une structure en bois, cubique ou rectangulaire, puis à l'habiller par agrafage sur 5 faces avec un grillage plastique Cuadranet. Posé et fixé temporairement au sol, cet enclos pourra être régulièrement déplacé.
    • En lâchant chiens, lapins ou poules dans votre jardin, le risque est de voir son potager et son parterre de fleurs endommagés. Pour éviter toute mésaventure, le grillage Floranet existe. Il s'agit d'une maille pour parterre qu'il convient de poser autour des endroits sensibles.
    • Avec la chaleur, les animaux souffrent et rêvent d'un endroit à l'ombre avec un matelas pour se reposer et de l'eau pour se désaltérer. Installer un voile d'ombrage Sahara dans un coin du jardin permettra de créer cette zone d'ombre parfaite pour un moment de repos bien mérité.

     

    Vous avez désormais tous les éléments nécessaires au bonheur de vos animaux de compagnie.

?>