Legal Notices

Legal Notices

Welcome to the Website dedicated to the NORTENE brand.
The Website can be accessed at the following URL: www.nortene.fr Here you will find the Terms of Use which govern navigation on this Website. Please read them carefully, because by using the Website you accept without reservation these Terms of Use.

Identification of the company: Celloplast s.a.s.
Registered Office: 
13 Rue de la Libération
53340 Val-du-Maine (Ballée) - France
Phone: +33 (0)243 641 414
Fax: 33 (0)243 984 997 Mail: infofrance@nortene.com

Design and production of the website
Design, Graphics, Computer developments and Hosting: 
KOREDGE
Rue du Bois de la Courbe – Zac de Valentin Nord 25048 BESANCON Cedex
https://www.koredge.fr
contact@koredge.fr

Collection of Information relating to you

We may ask you for some information, in particular when you create an account (your last name, first name, email address, date of birth, city of residence). We collect and more generally process, directly or indirectly, such information in order, in particular, depending on the case to:

 

Personal Information

Any person has a right of access, modification, correction and deletion of personal information ("Electronic Data and Freedoms" Law of 6 January 1978, as amended by the Act of 6 August 2004.). To exercise this right, please contact to: https://www.nortene.fr, section "NORTENE, FROM YOU TO US". The personal information collected on the Website has been declared to the CNIL.

Photo Credits

Access to the Website and the use of its contents are subject to the Terms of Use described below. Accessing and navigating on the Website are considered to be unreserved acceptance by the visitor of the following stipulations:

Intellectual Property

The Website is the exclusive property of the company CELLOPLAST SAS, alone authorised to use and exploit the intellectual property rights and personality rights attached to this website, in particular trademarks, designs and models, author's rights and image rights, either as the original holder or by the effect of a transfer or a use licence.
The use of all or part of the Website, in particular by download, reproduction, transmission or representation for reasons other than personal and private use for a non-commercial purpose, is strictly prohibited.

Hypertext Links to other Sites

The creation of hypertext links to the Website may be made only with the prior written permission of the company CELLOPLAST SAS which may be revoked at any time. The company SAS CELLOPLAST disclaims any responsibility for the content of websites linked to this Website.

Downloadable Contents

By downloading or using these Downloadable Contents that we may make available on the Website, you agree to use them in accordance with these Terms of Use. Any reproduction, representation, modification or distribution of the Downloadable Contents shall be subject to our express authorisation. Any request for authorisation of this kind must be submitted in advance to us at the following address: infofrance@nortene.com

Cookies

In application of the provisions of Directive 2002/58/EC, nortene.fr uses cookies for the purpose of personal identification. These cookies shall remain stored on the visitor's computer for five (5) years, unless the web user deletes them. Any web user can refuse these cookies by clicking on the "delete cookies" button in the Internet options/confidentiality tab, but this action may limit the use of the Website. A cookie does not allow us to identify you. Generally, it stores information relating to the navigation of your computer on our website (the pages that you have consulted, the date and time of the consultation, etc.) that we can read when visiting the website at a later time.

CELLOPLAST SAS' Liability

Under the conditions authorised by the law, the company CELLOPLAST SAS shall not be liable for any imprecision, inaccuracy or omission or for any damage resulting from an intrusion by a third party that has resulted in a change of the information made available on the Website in the event of damage caused due to the access of unauthorised third parties to the Website or making access to the Website impossible.
The visitor is informed that access to the Website may be interrupted at any time by the company CELLOPLAST SAS due to maintenance, security or any other technical constraint.
The products which are presented to you on this Website do not constitute an offer for sale but a general presentation of the range of products that we distribute in the countries in which this Website is disseminated.

Applicable Law

These terms are governed by French law. The French courts alone are competent to hear any dispute relating directly or indirectly to access to this Website or to its use.

Mentions légales

Mentions légales

Bienvenue sur le Site dédié à la marque NORTENE.
Le Site est accessible à l’adresse URL suivante : www.nortene.fr Vous trouverez ici les Conditions d’Utilisation qui régissent la navigation sur ce Site. Nous vous invitons à les lire attentivement car en utilisant le Site vous accepterez sans réserve les présentes Conditions d’Utilisation.

Identification de la société : CELLOPLAST S.A.S.
Siège Social : 
13, Route de Préaux
53340 BALLéE - FRANCE
E-mail: contact@nortene.com

Conception et réalisation du site
Conception, Graphisme, Développements informatiques et Hébergement : 
KOREDGE
Rue du Bois de la Courbe – Zac de Valentin Nord 25048 BESANCON Cedex
https://www.koredge.fr
contact@koredge.fr

Collecte de Données vous concernant

Nous pouvons être amenés à vous demander certaines données dont, notamment lorsque vous souscrivez à la création d’un compte (votre nom, prénom, adresse e-mail, date de naissance, ville de résidence). Nous collectons et plus largement traitons directement ou indirectement de telles données afin notamment, selon le cas, de :

 

Informations nominatives

Toute personne dispose d'un droit accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004.). Pour exercer ce droit, connectez-vous sur : https://www.nortene.fr, rubrique "NORTENE, DE VOUS À NOUS". Les données personnelles collectées sur le Site ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

Crédits photos

L'accès au Site,ainsi que l'utilisation de son contenu, est soumis aux conditions d'utilisation décrites ci-après. Le fait d'accéder, et de naviguer sur le Site, constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve des stipulations suivantes :

Propriété intellectuelle

Le Site est la propriété exclusive de la société CELLOPLAST SAS, seule habilitée à utiliser et exploiter les droits de propriété intellectuelle et droits de la personnalité attachés à ce site, notamment les marques, dessins et modèles, droits d'auteur et droit à l'image, à titre originaire ou par l'effet d'une cession ou d'une licence d'exploitation.
L'usage de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission ou représentation à d'autres fins que l’usage personnel et privé dans un but non commercial, est strictement interdit.

Liens hypertextes vers d'autres sites

La création de liens hypertextes vers le Site ne peut être faite qu'avec l'autorisation écrite et préalable de la société CELLOPLAST SAS qui pourra être révoquée à tout moment. La société CELLOPLAST SAS décline toute responsabilité concernant le contenu des sites liés au Site.

Contenus téléchargeables

En téléchargeant ou en utilisant ces Contenus Téléchargeables que nous pouvons mettre à disposition sur le Site, vous vous engagez à les utiliser conformément aux présentes Conditions d'Utilisation. Toute reproduction, représentation, modification ou distribution du Contenu Téléchargeable devra faire l'objet d'une autorisation expresse de notre part. Toute demande d'autorisation de ce type devra préalablement nous être soumise à l'adresse suivante : contact@nortene.com

Cookies

En application des dispositions de la directive 2002/58/CE, nortene.fr utilise des cookies à des fins d'identification personnelle. Ces cookies resteront stockés dans l'ordinateur de l'internaute pendant cinq (5) ans, à moins que l'internaute ne les supprime. Tout internaute a la possibilité de refuser ces cookies en cliquant sur le bouton "supprimer les cookies" dans les options Internet/onglet : confidentialité, sachant que l'utilisation du Site pourra s'en trouver limitée. Un cookie ne nous permet pas de vous identifier. De manière générale, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Responsabilité de CELLOPLAST SAS

Dans les conditions autorisées par la loi, la société CELLOPLAST SAS n'encourt aucune responsabilité pour toute imprécision, inexactitude, omission ou pour tous dommages résultant d'une intrusion d'un tiers ayant entrainé une modification des informations mises à disposition sur le Site, en cas de dommages provoqués à raison de l'accès d'un tiers non autorisé sur le Site ou rendant impossible son accès.
Le visiteur est informé que l'accès au Site pourra être interrompu à tout moment par la société CELLOPLAST SAS pour des raisons de maintenance, de sécurité ou toute autre contrainte technique.
Les produits qui vous sont présentés sur le Site ne constituent pas une offre de vente mais une présentation générale de la gamme de produits que nous distribuons dans les pays dans lesquels ce Site est diffusé.

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaitre de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l'accès au présent Site ou à son utilisation.

Conditions d'accès au blog

Nous pouvons être amenés à mettre à disposition sur le Site un espace vous permettant de communiquer (le « Blog »).

Toute personne physique (âgée de 18 ans et plus ou ayant l’autorisation d’un parent pour les mineurs) et disposant d’une adresse de courrier électronique (e-mail) valide peut s’inscrire librement et gratuitement au blog pour une durée indéterminée.

Lors de l’inscription en ligne, l'utilisateur s'engage strictement à fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes sur lui-même comme demandé dans le formulaire d'inscription. L’utilisateur s'engage à ne pas créer une fausse identité de nature à induire qui que ce soit en erreur.

Tout Utilisateur accède librement et gratuitement au blog. Étant précisé que l’ensemble des équipements, frais de connexion et de communication électroniques nécessaires pour accéder et utiliser le Blog sont à la charge exclusive de l’Utilisateur.

En utilisant le Blog, vous acceptez sans réserve de vous conformer à la législation en vigueur, aux bonnes mœurs, aux principes énoncés aux présentes et dans la Charte d'Utilisation du Blog ainsi que dans le respect des droits d'autrui.

Nous vous invitons à nous signaler toute communication qui vous semblerait contraire à la législation en vigueur et/ou aux bonnes mœurs et/ou aux principes énoncés aux présentes et/ou portant atteinte aux droits d'autrui, à l'adresse suivante :contact@nortene.com

?>