Retour à la liste

Un jardin fleuri

Un jardin fleuri est forcément plus accueillant qu’un jardin uniformément vert. Ainsi, n’hésitez pas à faire de l’extérieur de votre maison, un endroit fleuri et rempli de couleurs … Vous vous sentirez mieux et vos invités tomberont sous le charme de votre décoration.

Des fleurs partout au sol et suspendues

L’arrivée du printemps puis de l’été annonce chaque année la floraison des jardins. Cette période pendant laquelle le beau temps est au rendez-vous apporte un formidable mélange de couleurs et d’odeurs dans les jardins. Du sol au plafond, vous pourrez fleurir l’ensemble de l’extérieur de votre maison ou appartement.

  • Commencez par exemple par mettre en place au sol un espace dédié au roses rouges, blanches, roses en délimitant un espace dédié grâce à la bordure flexible Willow Roll pratique et très esthétique.
  • Aussi, pour pouvoir déplacer et modifier l’aménagement de votre terrasse rapidement sans faire d’efforts, positionnez vos pots de lavande sur des supports à roulettes Flora Roll Natura. L’odeur de la lavande va alors pouvoir se diffuser dans tout le jardin.

  • Un jardin fleuri

    Fleurir ses éléments de décoration

    En plus de fleurir le sol et le plafond, il est possible de fleurir les éléments composant votre jardin et votre terrasse.

    • Si vous trouvez que votre jardin est trop vide et qu’il manque de décoration, plusieurs solutions s’offrent à vous pour apporter de la couleur et du volume. Planter des fleurs et arbustes est un moyen de décorer son jardin. Ajouter un support Birdy Obelisk ou une structure Pyramid qui vont donner du volume et de la verticalité à votre espace extérieur. Vous pourrez ensuite agrémenter ces objets de décoration avec de nombreuses plantes grimpantes.
    • Quant aux murs de votre maison, les décorer grâce à un Royal Treillis permet d’accompagner la croissance des plantes grimpantes et d’apporter une touche supplémentaire au style classique et élégant de votre jardin.

?>