Retour à la liste

Utiliser ses bâches au jardin

Envie de faire des travaux dans votre jardin ? Besoin de construire rapidement un abri pour protéger votre tondeuse ou un tas de bois pendant l’hiver pour bien conserver le bois au sec ? Nortene vous propose d’utiliser des bâches résistantes et efficaces.

Protection contre les intempéries

Pour protéger vos ustensiles de jardinage, votre tondeuse ou d’autres outils pouvant craindre la pluie, des solutions existent même si vous n’avez pas de cabane ou d’abris en dur. La bâche de couverture Protex, totalement imperméable va pouvoir faire office de protection en la tendant par dessus une structure en bois par exemple. Plus simple encore, à l’automne, vous pouvez aussi carrément emballer vos tondeuses, motoculteurs… avec cette bâche indéchirable pour en assurer la protection hivernale. Encore plus résistante, la bâche renforcée Protex Extra pourra remplir le même rôle : ses dimensions s’adapterons facilement à un abri (3 x 4 m, 4 x 5 m ou 6 x 5 m).

Nous vous proposons également de protéger vos tas de bois grâce aux bâches Nortene. En effet, après avoir constitué votre tas de bois,  il est important de limiter le contact direct avec la pluie et  la neige tout en garantissant une bonne ventilation. Vous obtiendrez ainsi un bon séchage. Les bâches Protex Wood et Protex Wood Extra, seront très efficaces préserver la qualité de votre bois. Pour les fixer facilement, vous pourrez utiliser Link Elastic un sandow de 10m avec crochets et  boule d’arrêt.

  • Utiliser ses bâches au jardin

    Protection lors de travaux

    L’utilisation de bâches est indispensable dans d’autres circonstances : lors de la réalisation de travaux par exemple. En effet, lorsque vous effectuez des travaux en intérieur, il est indispensable de protéger les meubles et les sols si vous utilisez de la peinture par exemple. Le produit Bricofilm est spécialement pensé pour cette utilisation : Il s’agit d’une feuille de protection pour le bricolage. Il vous sera bien utile surtout si vous devez repeindre un plafond !

     

    Vous pourrez réutiliser l'ensemble ces bâches indéchirables de nombreuses années.

?>