Retour à la liste

L'affaire est dans le sac

Lorsqu’il s’agit de protéger, de recouvrir ou bien de transporter, Nortene a toujours une solution. Sa gamme de sacs aux multiples utilisations va vous rendre de nombreux services lorsqu’il s’agira de faire du vide au jardin ou alors de préparer vos plantes au froid de l’hiver par exemple.

Des sacs de protection

Le jardin est souvent sujet à des attaques venues de l’extérieur. En effet, la météo peut avoir de nombreuses incidences néfastes sur vos fleurs, fruits, légumes ou arbustes. La grêle ou encore le froid sont les principales raisons de la mauvaise santé de plantations du jardin. Pour lutter contre ces aléas naturels, la housse de protection Hiversac est idéale car elle va maintenir au chaud vos plantes en pot tout en laissant passer la lumière. Les sacs naturels en toile de jute Naturesac remplissent également parfaitement ce rôle.

La météo capricieuse est certes un ennemi des plantes au jardin, mais les animaux peuvent également s’avérer être de véritables poisons pour les fruits principalement. Les oiseaux, lorsque les fruits encore accrochés aux arbres sont mûrs, vont venir les picorer. Pour éviter l’invasion d’oiseaux sur vos arbres fruitiers, placez autour de chaque fruit un petit sac Fruitsac qui va protéger le fruit jusqu’ à la fin de sa croissance.

  • L'affaire est dans le sac

    Des sacs pour transporter

    Nortene ne manque pas de solutions et vous en propose d’autres pour vous aider dans le rangement et le nettoyage notamment. Lors de travaux, vous avez forcément à transporter des gravats et autres éléments à jeter. Pour vous aider, Nortene vous propose le lot de 10 sacs à gravats Batibag. Spécialement pensé pour ce type de travaux, le sac Batibag résiste à une charge pouvant aller jusqu’à 40kg.

    De nombreux autres sacs vont servir à nettoyer votre jardin et vont pouvoir contenir de l’herbe, des feuilles ou encore des déchets de taille que vous souhaitez jeter ou déplacer. Le sac à déchets Greenbag est réutilisable. Sa contenance de 180L vous permet d’entasser des feuilles, de l’herbe ou encore des tailles de rosiers par exemple.

    Le sac Pop Up Max dispose d’un fond rigide qui le rend plus résistant. Il est également repliable ce qui est pratique pour le rangement. Très résistant, vous pourrez tirer ce sac et le déplacer là où vous le souhaitez lors du nettoyage de votre jardin.

     

    Les sacs sont indispensables au jardin pour protéger et ranger. Nortene vous offre de nombreuses possibilités pour vous aider.

?>