Retour à la liste

Déplacer facilement ses plantes en pot

Il est temps de faire bouger les choses histoire de bien commencer la nouvelle saison. Place au mouvement des objets, on bouge le décor, on déplace les plantes, on aspire, on nettoie, on frotte un peu plus fort.

Le support à roulettes crée le mouvement

Passer l’aspirateur pour un grand ménage de printemps ou aménager sa terrasse demande quelques génuflexions, surtout quand il s’agit de soulever les plantes. Et c’est là qu’on enrage de ne pas avoir pensé au support à roulettes !

Il existe toutes sortes de supports à roulettes. Qu’il soit en bois, lasuré ou coloré, en métal, en fonte ou en alu, qu’il soit rond ou carré, le support à roulettes s’adapte à tous les styles d’intérieur. Il permet de déplacer les plantes en pot facilement, et si vous avez un système de chauffage par le sol, le support à roulettes isolera la plante, évitant une montée en température du pot et limitant l’évaporation.

Certains supports à roulettes offrent des petits « plus » bien pratiques : le support peut être équipé de freins, bien utiles si le sol est légèrement incliné. Il est extensible pour s’adapter à tous les diamètres de pot. Il peut être 2 en 1, avec soucoupe et support à la fois.

  • Déplacer facilement ses plantes en pot

    Le plus environnement : privilégiez des modèles en bois certifié FSC*

    Vous aimez rendre vivant votre intérieur ou votre terrasse avec des plantes en pot ? Alors simplifiez-vous la vie avec les supports à roulettes ! Et par ailleurs Mesdames, cela facilitera peut-être le passage de l’aspirateur par Monsieur. Lui qui aime tourner en rond au milieu du salon, au moins il tournera pour de bonnes raison.

    Le support à roulettes Flora Roll strong est par exemple fabriqué en bois certifié FSC et se disintgue des autres par sa résistance. Il peut supporter un pot de fleurs pesant jusqu'à 200 kg.

    *FSC : Le Forest Stewardship Council est un label environnemental qui assure que le bois a été produit suivant une gestion responsable des forêts.

?>