Retour à la liste

Des figurines et des statues pour peupler votre jardin

C’est le début de l’été, votre terrasse est prête pour de longues soirées estivales, vos arbres et vos plantes sont en fleurs, votre jardin est au summum de sa beauté. Et pourquoi ne pas ajouter une touche décorative en peuplant votre jardin de figurines et statues ? Fantaisistes, animales ou zen, choisissez l’ambiance pour décorer votre jardin !

Des animaux peuplent votre jardin

Si beaucoup de petits animaux peuplent sûrement déjà votre jardin, vous pouvez inviter d’autres petits locataires à les rejoindre. Les figurines en métal prennent la forme d’animaux exotiques comme l’iguane Iguana et le paon Peacock ou d’animaux plus traditionnels comme le coq Picoti et la poule Picota.

Installez ces figurines dans un massif, sur un muret, votre pelouse ou au bord d’un bassin et votre jardin prendra des airs d’arche de Noé !

Une touche bohème dans votre jardin

Apportez une touche de couleur et de fantaisie à votre jardin ! Jaunes, verts, bleus ou roses, les moulins à vent Zephir rayonneront dans vos massifs de fleurs toute l’année.

  • Des figurines et des statues pour peupler votre jardin

    Une ambiance zen et apaisée

    Si vous préférez une décoration zen, tournez-vous vers les statues en fibre de verre et argile Buddha et Happy Buddha. Inspirées de la culture bouddhiste, ces statues apporteront une ambiance calme et apaisée à votre jardin.

    Pour mettre en valeur ces statues, vous pouvez créer un petit jardin minéral. Pour cela, versez du sable sur une surface ovale délimitée. Ratissez le sable et déposez des petits tas galets blancs à certains endroits. Vous pouvez également planter quelques plantes rampantes ou plantes grasses. Vous avez maintenant un véritable havre de paix dans votre jardin !

?>