Retour à la liste

Un mini potager sur son balcon : Modulo Garden

Cultiver un potager nécessite souvent une place non négligeable dans son jardin. Pour tous ceux qui manquent de place, Nortene a créé Modulo Garden : un mini potager modulable pour créer un mini jardin sur sa terrasse, sur son balcon ou dans son jardin.

Un mini potager modulable

Modulo Garden est un mini potager modulable, facile à installer et à transporter. Il est conçu en planches de pin (origine Europe) reliées par des ferrures en acier galvanisé. Modulo Garden est livré en kit de 2 ou 4 éléments, en dimensions 60 cm ou 1m, qui se fixent facilement à l’aide de tiges d’assemblage. Il est disponible en 2 coloris :  noir et blanc.

Une fois Modulo Garden assemblé, vous insérez Modulo Bag, un sac de plantation spécialement dimensionné pour Modulo Garden. Ce sac de plantation, est fabriqué en polyéthylène de 120 g/m², traité anti-UV, il est équipé de renforts latéraux en PVC, ce qui lui assure une bonne solidité. Il est disponible en 3 dimensions : 0,60 x 0,60m / 0,60 x 1 m / 1 x 1 m, à associer au format retenu de Modulo Garden.

Pour créer votre mini-potager, choisissez l’emplacement de votre mini jardin et installez Modulo Garden et Modulo Bag. Remplissez Modulo Bag d’un mélange de terre et de terreau. Rien de plus simple, vous êtes prêt à cultiver votre potager ! Veillez à choisir une exposition adaptée suivant les plants que vous souhaitez cultiver dans votre mini potager.

  • Un mini potager sur son balcon : Modulo Garden

    Des serres adaptées au mini potager Modulo Garden

    Le carré Modulo Garden est accompagné de deux serres spécialement adaptées : Aroma Nursy et Tom Nursy. Comme leur nom l’indique, Aroma Nursy est spécialement adaptée à la culture des plantes aromatiques et Tom Nursy à la culture des tomates cerises. Ces deux serres sont conçues en film PVC transparent et avec une structure en métal peint. Elles se fixent facilement au Modulo Garden avec un système astucieux et pratique de boutons pression.

    Nous vous conseillons d’utiliser les mini serres Tom Nursy et Aroma Nursy en début de saison lorsque les températures sont encore trop faibles. Les deux mini serres sont équipées d’une porte et d’une ouverture à zip sur le toit. Veillez à aérer régulièrement vos cultures pour favoriser leur développement.

    Consultez notre dossier conseil sur les semis de tomates pour réussir à cultiver de belles tomates dans votre Modulo Garden !

?>