Retour à la liste

Nouvelle gamme de housses toutes saisons

Nortene, déjà présent sur l’aménagement extérieur des terrasses et jardins, lance une gamme de housses pour la protection du mobilier de jardin.

La gamme de protection pour le mobilier

Fort d’un savoir-faire reconnu, la création d’une telle gamme de protection pour le mobilier par Nortene était une évidence : en raison de jardins plus petits et du faible nombre d’annexes disponibles pour le stockage. En effet, les maisons sont moins grandes et le garage est déjà bien plein ! De fait, le mobilier de jardin qui représente un  investissement important, est plus ou moins bien stocké, risquant alors de s’abîmer au fil des saisons. Les housses de protection s’imposent alors comme la solution

  • Covertop, des nouvelles housses de mobilier d’extérieur

    Tables, chaises, canapé, banc et même barbecue ou parasol : tout se couvre. Et les avantages sont nombreux, puisque cela empêche les salissures, le dépôt de sable et de poussière, protège contre la pollution urbaine et évite un vieillissement prématuré du mobilier. Recourir à une telle protection permet aussi un entretien et un nettoyage plus sommaires, notamment pour le mobilier en bois. Au final, c’est la durée de vie du mobilier qui est prolongée.

    Qualitatives et élégantes, les housses Nortene sont en polyester 90 g/m2, enduit de polyuréthane. Dotées de doubles coutures, elles sont étanches et traitées anti-uv. Quant à leur couleur taupe, elle est sobre pour bien s’harmoniser avec l’extérieur d’une maison. Les housses de protection s’utilisent toute l’année, en été comme en hiver.

    Pour plus d’informations

    Contact marque : 

    Xavier CARLE  –  xcarle@intermasgroup.com
    Tél. : 02 43 64 14 14

    Contact presse : 

    Agence Relations Presse Amsterdam Communication
    Catherine AMSTERDAM – ca@amsterdamcommunication.fr
    Tél. : 02 43 94 01 71

    Téléchargement du dossier et des visuels sur la salle de presse de l’agence de presse Amsterdam Communication.
    Toutes les vidéos sur la salle de presse YouTube.

?>