Retour à la liste

Personnaliser une entrée, une allée

J’accompagne vos matins, vos midis et vos soirs, lorsque vous passez pressé sous mes ombrages fleuris. Vous vous hâtez sans doute pour aller au travail, pensant à vos dossiers. Mais lorsque vous franchissez mon tressage de rosiers, je le sais, je le vois, vous me contemplez.

Rythmer les lieux du passage

L’arche crée ce trait d’union entre 2 allées. Entre le jardin et la terrasse, elle invite à la promenade, offrant l’animation matin, midi et soir, par sa voûte fleurie.

L’arche donne du relief à votre jardin, offrant aux plantes grimpantes un support de croissance idéal pour les rosiers grimpants, les lianes de glycine ou bignone.
La nature envoûtera l’arche en une voûte fleurie, créant une passerelle entre deux espaces.

Si l’effet pergola ou tonnelle vous séduit, il vous suffira de placer à distance régulière, plusieurs arches pour créer un enchaînement. Chaque jour, l’arche se transforme, devient lieu de passage.

  • Personnaliser une entrée, une allée

    A chacun son style d’arche

    Arche en métal au style classique, inspirée des jardins de la renaissance, arche de couleur rouille pour un style plus antique, arche de couleur verte pour se fondre dans le jardin ou arche de couleur gris zinc au style résolument moderne, vous trouverez le design qui vous convient pour faire de cette arche un lieu de RDV quotidien.

    Présentée sous forme de kit, l’arche s’assemble facilement et sans outil. Vous la fixerez solidement au sol et le tour sera joué.