Retour à la liste

Le bambou s'invite chez vous !

La tendance au jardin incontournable du moment est celle d’inviter le bambou chez soi. Une mode japonisante naturelle et esthétique, pour sublimer avec simplicité vos extérieurs.

Le bambou dans tous ses états

Aménager votre jardin, votre terrasse, le bambou présente une véritable utilité qui en fait un allié de nos espaces extérieurs. Le travail du bambou permet de réaliser tout un panel de constructions pour aménager le jardin.

Sous forme de bordure, aux allures résolument japonaises, vous délimiterez un chemin ou un parterre de fleurs.

Libre cours à votre imagination pour dessiner des massifs de toutes formes avec les bordures flexibles Bamboo Border (hauteur 20 cm, pieds de 15 cm, existe en bambou noir) et Bamboo Roll (hauteur 30 cm, longueur 2m).

Vos plantes grimpantes trouveront, elles-aussi, plaisir à se mêler à ce décor naturel en s’accrochant au treillis extensible (Trellibamboo) ou aux panneaux (Bamboo Arch panel ou Panel).

  • Le bambou s'invite chez vous !

    Et pourquoi ne pas se créer un abri intime derrière des Hokkaïdo, panneaux en bambou tressé selon la méthode traditionnelle ?

     

    Original et facile à installer, résistant sans dommage aux rigueurs climatiques, vous aurez plaisir à composer vous-même votre décor de bambou, et voyagerez au pays du soleil levant tout en restant chez vous.